24 novembre 2017

Un autre Jour G…


J’ai fait aujourd’hui ma troisième journée de glisse de la saison sur les flancs du mont Tremblant.

Incroyable montagne, quand même. Quand je suis arrivé au sommet vers 11h ce matin, j’ai trouvé presque un blizzard. Il ventait. Il neigeait. Il y avait un brouillard épais qui réduisait la visibilité. Et on se sentait à l’aventure même entouré de plusieurs dizaines d’autres skieurs.

J’ai fait quatre heures de ski qui m’ont vraiment mis de bonne humeur. Même avec seulement une douzaine de pistes ouvertes, la montagne m’en a donné pour les 75$ que m’a coûté mon billet.

Les conditions étaient bonnes pour un début de saison et on pouvait descendre le versant sud et le versant nord au complet.

Un de ces jours, va falloir que je fasse un Jackrabbit Johannsen de moi-même et que je gravisse à ski le mont Tremblant en passant par un des sentiers d’ascension qui mène au somme. Me reste juste à choisir lequel...  

Aucun commentaire: