09 décembre 2017

L’autre mont Blanc

-->
Comme la France, le Québec a son mont Blanc. Bien sûr, il est pas mal moins spectaculaire. N’empêche : j’ai fait aujourd’hui une agréable journée de glisse dans cette station de ski des Laurentides.
 
Onze pistes ouvertes, pas trop de monde, quelques bonnes jasettes avec des inconnus dans le remonte-pente… les heures ont vite passé même si j’étais là en solitaire. 

C’était ma septième sortie en station depuis le début de l’hiver et je commence à avoir hâte de faire autre chose. Il faut dire que j’ai toujours skié dans des conditions moyennes, sur de la neige artificielle souvent très usée par les skieurs. Mettons que je suis en manque de poudreuse.

La bonne nouvelle, c’est qu’on nous annonce une bonne bordée dans les jours qui viennent. Comptez-moi parmi ceux que ça réjouit ! 


 

Aucun commentaire: